Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
¨Un Monde magique¨
17 juin 2014

~~SOMMAIRE~~

Hey ! Tous le monde <3 

Donc Ici vous trouverez mes actu's , Des tutos et des tonne d'astuce <3

Donc des infos sur moi :*** Ma ville*** : New~York

                                   ***Mon nom***: Mélissa ^^

                                   ***Mes habitant***: Perle,Tutu,Marilou,Mirza,Théo,Clefaon,Boubou,Mathéo et plein d'autre que j'ai zappé!

                                   ***Poste***: Maire

¨Voila voila j'espe

somaire

villeparfaite1

re que sa vous plait Thanks d'avoir lus! #Bxs Fratés¨

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Géniale tu t'est fait un canalblog trop heureuse ! Ta crosseur est trop belle ta ville et sublime tous comme toi !! Ton compte miiverse et ton profil juste magique !! Chui grave fan de toi t'est ma star woahhh j'tadmire troppppp
¨Un Monde magique¨
Publicité
Archives
Publicité